Qui es-tu Glori Cisne ?

Nous avons eu l'idée de faire une série de portraits de nos talentueuses professeures. Voici l'interview de Gloriana aka Glori Cisne, professeure de danse classique, comédie musicale et notre nouveau cours de : Cabaret Singer chez Secret Follies.



Artiste de cirque et de comédie musicale, Gloriana est riche d'une expérience artistique variée et internationale. Nous aimons particulièrement sa douceur, sa pédagogie et sa passion communicative. Voici quelques mots qui vous permettront de découvrir ses inspirations et son approche de l'enseignement.


Cette interview a été menée et écrite par la jolie plume de Bulle de Nuit.


Chère Glori, Pour commencer, j'aimerais connaître l’artiste qui t’a le plus inspiré dans ta vie ?

C'est une question très difficile ! Je dirais que je tire mon inspiration principale de Broadway, et notamment des artistes qui se donnent à 100% sur scène, comme Lea Salonga : c’est fou, elle est tellement sincère sur scène ! Son interprétation est personnelle et vraiment puissante.


Et qui est la showgirl, la femme de scène que tu admires le plus ?

Certainement Erika Lemay, qui a en quelque sorte créé le concept de poésie en mouvement. Elle vient du monde du cirque et pendant sa performance, elle reste muette mais elle dit tout avec le corps ! Rien que de la voir me fait rêver !