Foire aux questions

 

Questions administratives

Les spectacles

  • Est-ce obligatoire de participer aux spectacles ?

Quel est le prix des cours ?

Les cours coûtent CHF 150 / mois pour 4 heures de cours mensuelles, pendant 10 mois. Ce tarif comprend les cours, la possibilité de participer à plusieurs spectacles pendant l’année, le prêt de costumes pour les chorégraphies de groupe (sauf sous-vêtements, collants et chaussures) ainsi qu’un accompagnement personnalisé garanti par un nombre restreint d’élèves (maximum 12 élèves par classe).

En vous inscrivant à un deuxième cours, vous profitez de l’offre de réduction de 50% sur celui-ci. Ainsi le deuxième cours est à CHF 75 / mois au lieu de CHF 150.

Puis-je arrêter un cours durant l'année ?

Comme le stipule les conditions générales du contrat d'inscription, "S'inscrire chez Secret Follies est un engagement sur 10 mois. La totalité du montant est due à l'inscription et aucune déduction ne peut être appliquée en cas d’absence."

Il n'est donc pas possible d'arrêter un cours pendant l'année sauf cas exceptionnel comme une incapacité physique de longue durée ou un déménagement à plus de 100 km.

Puis-je faire un cours d’essai ?

Pour vous inscrire à un cours d’essai, rendez-vous ici : https://secretfolliesboudoir.com/produit/cours-dessai. Le prix d’un cours d’essai d’une heure est de CHF 35.  En cas d’inscription, n'oubliez pas de mentionner que vous avez pris un cours d'essai pour que nous déduisions le prix du cours d'essai de votre premier versement.

Les spectacles

Suis-je obligée de participer au spectacle ?

Chez Secret Follies, nous vous obligeons à une seule chose : ne vous sentir obligée de rien.

Chaque cours prépare une chorégraphie pour le spectacle, en générale deux pour les niveaux avancés. Nous mettons toute notre énergie, notre expérience et notre coeur à vous préparer au mieux pour que vous vous sentiez prête et heureuse de monter sur scène. Toutefois et nous vous le répèterons aussi souvent que nécessaire, vous n’êtes pas obligée de le faire. Chaque personne a son rythme, ses envies et est par là unique. N’hésitez pas à exprimer à votre professeure que vous ne souhaitez pas monter sur scène ou que vous n’êtes pas certaine de vouloir le faire. Votre professeure pourra ainsi vous conseiller et vous rassurer. Ecoutez votre coeur et votre corps, ils vous parlent !

 
 
 
 
  • Instagram
  • Facebook Social Icône